Sofitel ouvre un nouvel hôtel spa à Agadir au Maroc

avril 12th, 2012 par Le Marocain

Sofitel Luxury Hotels a ouvert un nouvel hôtel de thalassothérapie et de bien-être à Agadir au Maroc.

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa possède pas moins de 174 chambres , ce nouvel hôtel de luxe à Agadir est situé tout juste à côté de l’hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, et il se consacre largement au bien être de ses clients.

Un institut de thalassothérapie vise à aider à restaurer et à revitaliser les clients dans un environnement sain et une véritable atmosphère de « de désintoxication » loin de tout le stress accumulé durant l’année.

Les services de thalassothérapie comprennent 16 cabines de massages avec au choix un massage à base d’huile d’argan ou d’autres huiles essentielles. Les traitements sont inspirés par les traditions marocaines qui cherchent à éveiller les sens et redynamiser le corps et l’esprit.

« Je suis ravi d’accueillir cet hôtel comme nouveau fleuron à notre réseau d’établissements Sofitel Thalassa Sea & Spa », explique Robert Gaymer Jones, directeur général de Sofitel Monde.

« Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa offre le meilleur des soins de thalassothérapie possibles de nos jours, jumelés avec les normes inimitables Sofitel qui représentent incontestablement le nouveau bien-être de référence au Maroc. »

L’hôtel comprend trois restaurants, ainsi que d’un naturopathe et un diététicien pour aider les clients qui ont des exigences particulières. Accor exploite 35 hôtels au Maroc, dont cinq sous la marque de luxe Sofitel.

  • Commentaires fermés sur Sofitel ouvre un nouvel hôtel spa à Agadir au Maroc
  • Publié dans Hébergement

Comments are closed.