Le Maroc lance une nouvelle promo du tourisme de golf au Royaume-Uni

août 27th, 2013 par Le Marocain

tourisme de golf MarocL’Office National du Tourisme Marocain à Londres va lancer le Championnat de golf du Maroc au Royaume-Uni.

Le Tour accueillera dix tournois de golf en Angleterre parrainés par l’ONMT, avec les gagnants et les finalistes évoluant vers la grande finale au London Golf Club, le 1er Octobre.

Plus de 1200 amateurs en herbe, hommes et femmes, qui cherchent à se qualifier pour les prix finaux et obtenir la victoire qui comprend des vacances de golf au Maroc.

Sous le thème du golf au Maroc, la promotion permettra d’améliorer l’image du Maroc comme le royaume du golf, une nation avec plus de 40 cours, où chaque grande ville possède au moins deux terrains de golf avec d’autres terrains qui sont sur le point d’ouvrir ou qui sont déjà en construction.

A Marrakech, par exemple, il y a maintenant cinq terrains de golf réalisés par des architectes de renommée internationale tels que Jack Nicklaus et Kyle Phillips, et deux autres terrains de golf devraient ouvrir leurs portes en Octobre et encore d’autres suivront dès l’année prochaine.

Les villes de Rabat, Agadir, Casablanca, Meknès et Fès sont également dotées de multiples cours de golf réalisés par de grands architectes et Gary Player a rejoint la liste des cours avec deux stations de golf, Mazagan, près de Casablanca et Mogador, près de la charmante station balnéaire d’Essaouira, à mi -chemin des 3200 kilomètre de côte atlantique du Maroc, où le joueur est en train de construire un deuxième cours.

Les deux stations sont all-inclusive et de luxe et elles se classent parmi les meilleurs au monde.

Plus d’informations, rendez-vous sur le site Visit Morocco.

  • Commentaires fermés sur Le Maroc lance une nouvelle promo du tourisme de golf au Royaume-Uni
  • Publié dans Tourisme

Comments are closed.