Dimaemploi, un site d’offres d’emploi au Maroc

juillet 3rd, 2012 par Le Marocain

Petite actualité dans le monde de l’emploi wen 2.0 qui pourrait intéressé les expatriés qui seraient à la recherche d’un petit job ou même d’un emploi fixe au Maroc, un tout nouveau site d’Emploi vient de faire son apparition sur le web, il est orienté social avec la possibilité d’échanger sur Facebook ou Twitter et le site dispose déjà des milliers d’offres d’emploi concernant le Maroc, un site idéal pour commencer à travailler au Maroc. Et cela peut importe votre domaine.

Ce nouveau site se nomme Dimaemploi, il est très convivial et véritablement orienté Web2.0, c’est un site d’emploi sur lequel tout annonceur peut publier son offre d’ emploi au maroc gratuitement et très rapidement.

Dimaemploi a pour objectif de mettre en relation les employeurs et les candidats à la recherche d’un job avec la diffusion de nombreuses offres d’emploi classées par régions, villes mais également par domaines et  par activités.
Vous aurez aussi la possibilité de rechercher des offres de stages, et vous aurez également la possibilité de déposer des CV pour les candidats.
Mais aussi il permet aux écoles de proposer gratuitement leurs formations. Ce site d’emploi répond au besoin réel et grandissant des professionnels du secteur de l’emploi au Maroc.

Outre la consultation des offres d’emploi et de stage, Ils ont la possibilité de déposer leur CV et de se créer un compte afin de suivre leur candidature (la relancer, modifier ou suspendre). Ils sont contactés directement par les recruteurs si leur profil correspond. Par
un simple clic, ils peuvent mettre en place une alerte e-mail.

Quant aux recruteurs, ils ont la possibilité de diffuser leur(s) offre(s) d’emploi, de stage, gratuitement. Ils ont accès à la CV thèque de façon illimitée et gratuitement .

Pour toutes les informations sur le site, rendez-vous directement sur www.dimaemploi.com

Bonne chance !

  • Commentaires fermés sur Dimaemploi, un site d’offres d’emploi au Maroc
  • Publié dans Actualité

Comments are closed.