Ouverture du Palais de luxe Namaskar Hotel & Spa au Maroc

avril 6th, 2012 par Le Marocain

Niché entre les montagnes de l’Atlas et les collines de Djebilet au Maroc, le Palais de luxe Namaskar Hôtel & Spa est une station balnéaire idyllique de 41 suites, villas et des palais.

Magnifiquement construit suivant les principes du Feng Shui, le Palais Namaskar se trouve au milieu de 50 000 mètres carrés de jardins parfumés et entouré par des cascades et des lacs.

Le Palais Namaskar comprend le dynamique Namaskar restaurant, un bar et un salon de thé paisible. Vous pouvez vous également vous retirer dans le spa pour des traitements par l’ILA ou vous adonner à une expérience de spa au milieu des jardins somptueux.

Pour ceux qui recherchent l’aventure dans la région environnante, le Palais Namaskar offre des expériences uniques telles que le vol en montgolfière sur les collines Djebilet ou des vols en hélicoptère dans le désert.

La philosophie derrière le Palais Namaskar est de fournir aux clients un cadre magique et unique dans lequel se ils pourront se déconnecter du monde et de vivre leur au mieux leur séjour au Maroc.

Les Tarifs du Palais Namaskar se situe à partir de 390 € sur la base de deux personnes partageant une chambre double avec petit déjeuner compris.

  • Commentaires fermés sur Ouverture du Palais de luxe Namaskar Hotel & Spa au Maroc
  • Publié dans Actualité, Tourisme

Comments are closed.