Le Palais Namaskar à Marrakech, le nouveau joyau Oetker Collection

juin 27th, 2012 par Le Marocain

Le Palais Namaskar à Marrakech, le nouveau joyau Oetker Collection a ouvert ses portes depuis le mois d’avril 2012. Un luxueux refuge de 50 000 mètres carrés, de jardins aux senteurs et décors Balinais.
1.5 hectares de plans d’eau ponctuent ces jardins au gré de piscines privées, jacuzzis, bassins et lacs.
Un décor largement inspiré de l’architecture Feng Shui avec quelques touches subtiles d’art mauresque et andalou.

Le Palais Namaskar, qui a ouvert ses portes le 6 avril 2012 à Marrakech, est le nouveau
joyau Oetker Collection. Un lieu idyllique composé de 41 suites, villas et palaces, le Palais Namaskar a été soigneusement élaboré suivant les principes du Feng Shui et se trouve dans un cadre pittoresque entre les montagnes de l’Atlas et les collines de Djebilet.
Le célèbre designer Franco-Algérien Imaad Rahmouni, ancien associé de Philippe Starck, et Philippe Soulier, propriétaire et créateur du Palais, sont les auteurs de ce subtile mélange, qui mêle l’architecture orientale à une décoration plus contemporaine mis en lumière avec de subtiles touches d’art mauresque et andalou. Le domaine offre plus de 50 000m² de jardins aux senteurs et décors Balinais agrémentés de piscines privées, jacuzzis, bassins et lacs sur 1.5 hectares. La philosophie de ce Palais
est d’offrir à ses clients un séjour dans un cadre idyllique pour vivre un moment unique, où déconnecter du quotidien.
L’offre d’hébergement au Palais Namaskar est vaste : des résidences sublimes avec suites luxueuses, piscines privées et jacuzzis, des villas isolées au décor minimaliste entourées de jardins privés et de piscines chauffées et des palaces de 3 à 4 chambres idéaux pour des vacances entre amis ou en famille, en toute intimité.


Le Palais Namaskar propose un large choix gastronomique pour satisfaire les gourmets. Le restaurant « Le Namaskar », situé au bord de la piscine principale, est en voie de devenir le lieu incontournable de Marrakech. Le salon de thé « Espace T » est une alternative pour une pause détente, permettant de se restaurer d’un repas léger et de savourer un thé, importé de la maison parisienne Mariage Frères et le « No Mad Bar » situé sur le toit de l’hôtel est l’endroit parfait pour déguster un verre le soir, avec vue sur l’Atlas et la collines de Djebilet.
Le spa du Palais Namaskar a 2 cabines de soins duo avec hammam privé, ainsi que 4
cabines individuelles, chacune disposant d’une terrasse privée. Les soins sont fournis par
Guerlain et ILA, 2 marques tournées vers le bien être physique et spirituel. Les magnifiques jardins du domaine contribuent à l’efficacité des soins, les clients peuvent également demander à recevoir les soins dans leur chambre ou villa pour profiter en privée de cet instante de détente. La salle de sport du Palais dispose d’équipements dernier cri et un chemin d’1km autour de l’hôtel permet de réaliser son jogging. Un coach et un professeur de yoga sont à disposition pour des cours privés ou en groupe.
Le Palais se trouve à l’extérieur de la Médina et offre l’opportunité aux clients de découvrir de nombreuses activités alentours comme le quad, les ballades à dos de chameaux, ou de cheval, randonnées, VTT au cœur de l’Atlas ou une partie de golf sur un des 6 terrains situés à 45 minutes du Palais. Le Palais propose également des activités inédites pour une expérience inoubliable comme un vol en montgolfière au dessus des collines de Djebilet ou un vol en hélicoptère dans le désert. La place Jemaa El-Fnaa, un site classé au patrimoine de l’UNESCO et tous les sites historiques de la Medina sont seulement à 20 minutes en voiture du Palais. Conformément à l’image de son service inégalé, le Palais Namaskar offrira à ses invités des transferts en jet privé, aux couleurs du Palais, de l’aéroport de Casablanca à l’hôtel en seulement une demi-heure. l’appareil pourra être utilisé pour des transferts entre les différents hôtels de la Collection, ainsi que sur des longs courriers (sans escale à partir de New-York, Moscou ou Dubaï) Le Palais Namaskar proposera des transferts en voiture privée pour des déplacements au coeur du Maroc.
Fréderic Picard, Directeur général du Palais Namaskar a déclaré : “Nous sommes impatients d’accueillir les clients au Palais Namaskar, pour leur offrir un séjour exceptionnel et un service incomparable, le tout dans un cadre hors norme. Le Palace a pour mission de créer des souvenirs inoubliables ».
Ce Palais marque la première ouverture du groupe Oetker en Afrique et le deuxième hôtel à ouvrir ses portes hors de l’Europe après l’annonce de l’ouverture du Bristol Abu Dhabi en 2013.

  • Commentaires fermés sur Le Palais Namaskar à Marrakech, le nouveau joyau Oetker Collection
  • Publié dans Hébergement

Comments are closed.