Le Four Seasons Resort Marrakech a célèbré son premier anniversaire

juin 20th, 2012 par Le Marocain

Le Four Seasons Resort Marrakech a célébré le premier anniversaire depuis son ouverture le Juin 16 2011, une date qui a marqué le début d’une année de succès. « Marrakech a tout ce qu’un voyageur peut désirer de voir- de beaux paysages, une culture riche, une cuisine excellente et des gens chaleureux », note le directeur général Jean-Claude Wietzel, qui a passé des mois à réaliser l’assemblage d’une équipe de gestionnaires expérimentés Four Seasons à travers le monde, en plus d’une équipe complète de Marocains locaux . Le personnel, qui continue de croître, a été soigneusement formés et bien choisis à travers le pays.

L’année a été bien remplie avec les conférences et les événements, y compris la première production de TV dans le Resort, en partenariat avec Pure Life Experience Event, en s’engageant à des causes sociales et, plus récemment, l’hôte du Sommet FT Business Luxury.

Conçu par les architectes Hill Glazier et Didier Lefort, Four Seasons Resort Marrakech a remporté le Best Hotel Architecture au Maroc dans aux Awards 2011 International Hotel. La conception reflète l’héritage antique du Maroc et de la culture architecturale dans un cadre lumineux et aéré contemporain qui offre le meilleur dans la vie intérieure et extérieure, le luxe et le confort.

Nommé l’un des meilleurs nouveaux hôtels dans le monde au Condé Nast Traveller Hot List 2012 et l’un des 25 meilleurs hôtels pour Families in Africa par TripAdvisor, le décor frais et personnalisé, en et le service individuel permet de garder le Four Seasons Resort Marrakech comme une expérience vraiment unique. Les visiteurs venus du monde entier sont ravis par les suites spacieuses et des chambres traditionnelles disponibles, et viennent de vivre leur propre retraite privée au cœur de Marrakech.

« D’une certaine façon, Four Seasons Resort Marrakech est une destination en soi – avec autant d’espace à explorer et à tant de choix d’activités, certains clients peuvent vouloir transformer leur séjour dans un village de vacances et de ne jamais quitter la propriété, commente Wietzel. «Notre étape d’un an nous a fait réfléchir sur nos réalisations au cours de la dernière année, et cette belle propriété démontre non seulement notre confiance dans notre succès futur, mais aussi notre engagement à faire de Marrakech une destination populaire. »

  • Commentaires fermés sur Le Four Seasons Resort Marrakech a célèbré son premier anniversaire
  • Publié dans Hébergement

Comments are closed.