La ville de Marrakech élue Destination par excellence de l’Afrique

novembre 14th, 2012 par Le Marocain

La ville marocaine de Marrakech, connue pour son charme enchanteur qui attire des touristes de partout dans le monde, a été élu par le Prix du 19ème World Travel (WTA) en tant que « destination par excellence de l’Afrique » en 2012.

La WTA, qui vient de dévoiler les marques de voyage de premier plan en Afrique pour 2012 a souligné que l’ancienne médina de Marrakech a vu la concurrence des stations touristiques comme le désert du Kalahari (Namibie), le Parc national Kruger (Afrique du Sud), le mont Kilimandjaro (Tanzanie) ou Cape Town (Afrique du Sud) pour remporter le titre convoité de «destination par excellence de l’Afrique».

Les Propriétés à Marrakech ont également apprécié les grands honneurs. Amanjena a été élu « Resort de Luxe en Afrique », tandis que le Royal Mansour a été nommé «Premier Hôtel de l’Afrique» dans une catégorie qui comprend The Palace of the Lost City (Afrique du Sud), Fairmont The Norfolk (Kenya) et le Grand Hyatt du Caire (Egypte) .

Le programme complet WTA, est salué comme les «Oscars de l’industrie du voyage» par les médias mondiaux, il souligne et récompense les marques de voyage qui ont fait la plus grande contribution à l’industrie de part la qualité, l’innovation et le service, au cours de la dernière année.

WTA Président & Fondateur, Graham E. Cooke, a souligné la profondeur et la qualité du secteur des voyages et du tourisme à travers l’Afrique. « Nos gagnants sont tirés de l’ampleur de l’Afrique, ce qui reflète la façon dont les superbes attractions naturelles du continent sont agrémentées d’un portefeuille croissant d’installations de luxe».

Marrakech est la première ville marocaine à remporter la distinction WTA, a déjà été élu comme la sixième meilleur destination dans le monde par une enquête menée au printemps dernier par TripAdvisor. Des milliers de voyagistes et agents de voyages du monde entier qui ont participé au sondage ont choisi Marrakech parmi les meilleures destinations au monde avec Londres, New York, Rome, Paris et San Francisco.

  • Commentaires fermés sur La ville de Marrakech élue Destination par excellence de l’Afrique
  • Publié dans Tourisme

Comments are closed.